Emma Watson, fashionista

20 Fév

Emma Watson, égérie de Burberry, devient le nouveau visage de Lancôme. Depuis ses débuts en tant qu’Hermione Granger, la jeune actrice s’est transformée en une fashionista avertie.

Bien que la belle soit britannique, elle est née en France et y a vécu jusqu’à l’âge de 5 ans. C’est en 1999 qu’Emma obtient le rôle d’Hermione Granger dans la série Harry Potter. Elle est alors âgée de 9 ans. Pendant les années qui ont suivies, nous l’avons vu grandir à travers les films et sur le tapis rouge. C’est aujourd’hui une véritable icône du style et ses collaborations avec différentes piliers de la mode y sont pour beaucoup. Elle a notamment été photographiée par Mario Testino, Karl Lagerfeld et Patrick Demarchelier.

Emma rencontre Christopher Bailey, designer pour Burberry, lors d’une séance photo pour le magazine Harper’s Bazaar en 2008. Elle devient ensuite la vedette des campagnes publicitaires automne-hiver 2009 et printemps-été 2010 de la griffe. On annonçait la semaine dernière qu’Emma sera le nouveau visage de la marque de cosmétiques Lancôme. Le visuel de la campagne a été confié au réputé photographe Mario Testino.

Depuis qu’elle a terminé de tourner la série des films Harry Potter, Emma est entrée à l’université Brown aux États-Unis. La jeune femme est également impliquée dans les projets de People Tree, une marque de vêtements écologiques et équitables. En plus de jouer au mannequin pour la campagne promotionnelle, elle agit à titre de conseiller créatif.

Emma recevait la semaine dernière le prix d’Icône de Style de la part du magazine Elle britannique. L’actrice a aussi confirmé qu’elle tiendra le rôle de Sam dans l’adaptation cinématographique du roman «The Perks of Being a Wallflower», prévu pour 2012.

Un aperçu visuel de l’évolution de son style. On adore ses nouveaux cheveux courts! Et vous?

Dans le premier film de la série Harry Potter.

Emma commence à développer son sens de la mode.

Avec ses co-vedettes des films Harry Potter. Photo par Norman Jean Roy pour Teen Vogue.

Campagne pour Burberry.

Dans l'édition italienne du Vogue.

Sur le tapis rouge.

Son site web officiel.

Publicités

Une Réponse to “Emma Watson, fashionista”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Emma Watson + Vogue « La Passerelle - 12/06/2011

    […] l’avez peut-être remarqué, on est fans d’Emma Watson. Ce fut donc une belle surprise de découvrir qu’elle serait […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :