Lia Sophia, partager l’amour des bijoux

4 Mar

Les bijoux Lia Sophia seront disponibles au Québec à partir du 21 mars prochain. La Passerelle était présente à l’hôtel Opus de Montréal le jeudi 3 mars pour un lunch-conférence en compagnie des médias, fashionistas et propriétaires de la griffe.

Texte et photos par Virginie Landry.

Fondée en 1986 par Victor Kiam, la compagnie Lia Sophia est maintenant dirigée par Tory Kiam, le fils du fondateur, et sa femme Elena. La marque a changé plusieurs fois de noms, adoptant les sobriquets Act II Jewellery et Lady Remington. Aujourd’hui, la ligne a un nom plus sentimental: Lia et Sophia sont les deux filles des propriétaires.

Selon Tory et Elena, le Québec était tout désigné pour entamer l’expansion canadienne de leur marque puisque les femmes y sont très « fashion oriented ».

Les bijoux Lia Sophia sont très prisés des célébrités d’Hollywood et apparaissent souvent dans les séries télévisées préférées des fashionistas, comme Sex and the city, Ugly Betty et Gossip Girl.

Lia Sophia fonctionne comme Tupperware ou Avon, soit sous forme de démonstrations à domicile. Ainsi, Lia Sophia aide des femmes à démarrer leur entreprise en devenant hôtesses de démonstrations de bijoux.

Colliers, boucles d’oreilles et bagues sont offerts à des prix allant de 18$ à 1000$. La collection printemps-été 2011 met de l’avant des couleurs pêches et rosées, des métaux argentés, dorés et cuivrés, la brillance et le style nautique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :