Le Guide Noo a 1 an

16 Mar

Ce 15 mars, le Guide Noo fêtait son premier anniversaire à la Brasserie Artisanale Benelux. Sacs cadeaux, bonnes bières et charmantes rencontres étaient au rendez-vous. La Passerelle y était.

Guide Noo (entendre: guide-nous) est magazine web consacré à la mode. Les collaborateurs du Guide Noo s’expriment par l’entremise de quatre personnages: Sarah, Antoine, Sean et Anne-Marie. Il s’agit donc d’un « espace médiatique où de vrais passionnés de mode incarnent des faux personnages pour vous présenter le vrai monde de la mode ».

Le Guide Noo est un projet jeune qui fait appel à des collaborateurs jeunes et met de l’avant le travail de toute une gamme de créateurs. C’est ainsi que Noo réussit à se démarquer par son originalité. Définitivement montréalais, résolument jeune et passionnément tendance, Guide Noo vous fait découvrir la mode d’ici, ceux qui la créent, la portent et la font vivre. La Passerelle tient à féliciter le Guide Noo pour son premier anniversaire et pour l’occasion, nous vous présentons du visuel tiré du site web du Guide Noo.

Pour le numéro d’avril-mai, le Guide Noo nous prépare du contenu centré sur la mode recyclée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :