Boutique U.P

2 Avr

Chanel, Dior et Christian Lacroix côtoient Valentino à la boutique vintage U.P sur l’avenue du Parc. La Passerelle a rencontré Jennifer, propriétaire de la boutique.

U.P a ouvert ses portes en décembre 2010. La jeune propriétaire de 23 ans, Jennifer, choisit elle-même tous les morceaux qui y sont distribués. «Tout est soigneusement sélectionné alors chaque morceau a l’air complètement neuf, explique-t-elle. Ce sont des vêtements de grande qualité, de coupe impeccable qui ont déjà vécu 60 ans et qui en vivront encore 60 autres!»

Jennifer offre aussi un service personnalisé de stylisme et d’ajustements. «Ce que j’aime de la mode vintage c’est qu’on peut en faire quelque chose de très jeune et tendance si on veut, dit Jennifer. Ça convient à tous les styles.» La clientèle de U.P s’étend d’ailleurs des écolières cherchant une robe pour leur bal de finissants à des dames dans la soixantaine. Ainsi, Jennifer s’assure de choisir les bons accessoires et d’offrir les modifications nécessaires pour chaque cliente.

Mais les services de stylisme ne s’arrêtent pas qu’à la boutique. Comme U.P ne distribue pas de jeans, Jennifer vous accompagnera dans d’autres magasins pour en choisir un qui s’agencera parfaitement avec le haut vintage trouvé chez U.P. Vous avez acheté une robe chez U.P pour une occasion spéciale, mais n’êtes pas certaine de la coiffure à adopter pour cet événement? Jennifer ira avec vous au salon pour vous conseiller. «Je veux que la boutique soit un service de quartier. Les clientes peuvent venir ici pour prendre une tasse de thé et discuter.»

Voici donc quelques photos de la charmante boutique U.P, dont la déco rend hommage à plusieurs icônes du style telles Audrey Hepburn et Marilyn Monroe.

La boutique U.P est située au 5024, avenue du Parc entre les rues Laurier et St-Joseph. Vous pouvez visiter la boutique sur rendez-vous en appelant au (514) 507 4203.

Publicités

2 Réponses to “Boutique U.P”

  1. Virginie 02/04/2011 à 6:17 #

    Les prix ressemblent à quoi?

    • lapasserellemontreal 02/04/2011 à 6:23 #

      Quand nous sommes passés, les prix n’étaient pas encore affichés. Il faudra contacter Jennifer pour le savoir. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :