Harry Magazine

26 Avr

Le magazine Harry est produit par les boutiques Harry Rosen et est vendu en kiosque pour 5$. Il s’adresse à vous, messieurs, surtout si vous êtes un homme d’affaires à la recherche d’un style dressy, casual ou sporty !

C’est le premier magazine destiné à l’homme que nous présentons jusqu’à maintenant. Harry est très loin du GQ, qui s’adresse à l’homme qui a du style, qui prend soin de son corps, qui aime le sport et qui veut séduire les femmes. Le magazine Harry se concentre davantage sur le style, la mode et le vêtement.

Produit par la chaîne de boutiques Harry Rosen, Harry se vend parmi les magazines de mode plus traditionnels, en kiosque. Habituellement, ce genre de magazine est plutôt distribué gratuitement en boutique.

Est-ce que le contenu en vaut les 5$ ? Plus ou moins. Malgré l’effort informatif, le contenu du magazine est davantage orienté vers la promotion des vêtements, souliers ou accessoires vendus chez Harry Rosen. La plupart du temps également, les personnes interviewées dans les articles sont des cadres de la chaîne…

Pour un magazine de boutique vendu en kiosque, nous aurions espéré un peu plus d’indépendance et du contenu original.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :