Marketing social

4 Mai

En novembre 2010, nous diffusions à l’émission un reportage sur le marketing social. Les marques et designers sont nombreux à s’associer à toutes sortes de causes, pour défendre leurs principes et s’attirer un capital de sympathie. Cliquez ici pour écouter le reportage de nos journalistes Rachel Nadon et Catherine Marineau-Dufresne sur le marketing social en mode. [Reportage rediffusé lors de l’émission spéciale du 3 mai sur les meilleurs moments de La Passerelle]

Les profits générés par la vente des produits Red par Gap sont versés à la lutte au VIH / Sida en Afrique.

La collection Blanc Cashmere regroupe des vêtements créés pour l’occasion par des designers canadiens à partir de papier hygiénique Cashmere. Une partie des profits de la vente des papiers hygiéniques Cashmere spécialement identifiés sont remis à la Fondation canadienne du cancer du sein.


Création de la designer Coccolily


Une création de Renata Morales


Une création Rudsak

Le défilé SOS Japon a eu lieu le 26 mars et a permis d’amasser environ 2000$ en dons afin de venir en aide à la population japonaise, éprouvée par le séisme survenu le 11 mars.


Création Anne de Shalla / Photo Geneviève Daoust


Création Dinh Ba / Photo Geneviève Daoust


Création Eddy N Pizzle / Photo Geneviève Daoust

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2 Réponses to “Marketing social”

Trackbacks/Pingbacks

  1. L’industrie du ruban rose « La Passerelle - 17/01/2012

    […] le 3 février. En attend, on vous invite à lire cet article du Devoir et à écouter notre reportage sur le marketing social. […]

  2. L’industrie du ruban rose « La Passerelle - 17/01/2012

    […] ici pour voir la bande-annonce. On vous invite aussi à lire cet article du Devoir et à écouter notre reportage sur le marketing social. […]

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