Défilé Signature

9 Mai

Dimanche et lundi, les finissants en design de mode du Collège LaSalle ont présenté le défilé Signature, regroupant 300 de leurs créations portées par 50 mannequins. La Passerelle y était.

Cliquez ici pour écouter notre reportage audio.

Les quelque 90 étudiants des trois programmes de l’École de mode du Collège LaSalle, soit design féminin, design masculin et design de costumes, ont présenté un défilé fort original inspiré des papillons. Une vingtaine de tableaux ont été présentés, dont Social butterfly, Scarabées, Papillons de nuit, Papillons de jour et Cocons.

Il était decevant ne pouvoir identifier le travail de chaque étudiant, puisque les projets étaient réalisés collectivement. En travaillant ainsi en équipe, il semble que les étudiants du Collège LaSalle soient formés pour travailler dans le domaine du costume ou en design dans une grande entreprise de mode.

L’événement d’envergure impressionante était présenté au Stade Olympique devant plus de 1 200 personnes (pour la représentation de dimanche soir). Voici quelques photos du défilé:

Publicités

Une Réponse to “Défilé Signature”

Trackbacks/Pingbacks

  1. La relève en mode masculine « La Passerelle - 16/05/2011

    […] Pour voir nos billets sur les créations féminines des finissantes du CÉGEP Marie-Victorin, cliquez ici et pour le Collège LaSalle, cliquez ici. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :