Pia Mariani

28 Mai

Pia Mariani, créatrice de bijoux milanaise, a choisi la Bijouterie Italienne de Montréal pour y dévoiler ses nouvelles créations. Elle était de passage à Montréal avant de se rendre à Las Vegas pour «The couture show» où elle est en nomination pour un prix grâce à son bijoux «Sirène».

Misant sur les pierres de qualité et l’or fin, Pia Mariani s’est bâti une belle réputation dans le monde des bijoux. Elle crée plusieurs pièces transformables qui s’adaptent au mode de vie des femmes urbaines et occupées. On retrouve notamment dans sa collection une bague qui se porte de cinq façons différentes, une bague avec toutes les couleurs de l’arc-en-ciel pour qu’elle ne soit jamais dépareillée de notre ensemble, des colliers et bagues dont on peut changer la pierre et des colliers aux longueurs transformables.

 

Les collections Sheherazade, inspirée des mystères du désert, Change, inspirée de grands peintres et Gabriel, l’ange en forme d’étoile, ainsi que Pia Mariani Privé sont toutes en vente à la Bijouterie Italienne, et, si vous passez par là, à la boutique de Pia Mariani, à Milan.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :