Lush Magazine

31 Mai

Lush est un magazine produit à Toronto qui s’intéresse à la mode et au luxe, deux domaines qui fusionnent à merveille dans un magazine. Fière publication canadienne, le contenu est centré dès les premières pages sur le Québec et le Canada.

Les créateurs Rad Hourani et Thomas Tait, maintenant installés à Paris et à Londres, sont évoqués. Les créateurs qui font leur carrière au Québec le sont aussi : Denis Gagnon, Marie Saint Pierre, Renata Morales, Sabrina Barilà et Julianna Bennett de Mulcair.

Également, plusieurs créateurs présents à la Semaine de mode de Toronto partagent quelques secrets de la collection qu’ils y ont présentés.

Surprise toutefois du côté des séances photo. Très peu de vêtements de créateurs canadiens y figurent. Ce sont davantage des designers américains et européens qui sont mis à l’honneur.

Ces séances sont très bien menées, sous thème ou encore sous forme de court récit. La qualité des photos est en rendez-vous, l’originalité aussi. Et coup de cœur pour le stylisme des séances photos !

Le magazine Lush est disponible à l’achat pour 8,95 $ dans les kiosques à journaux spécialisés de Montréal.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :