Shoes-Up Magazine

14 Juin

Shoes-Up est un magazine de souliers, sous le thème Urban, Lifestyle et Culture. Il aborde également le design graphique, les jeux vidéo, la musique, les sports et les livres.

Le design de souliers est une partie souvent plus obscure du design de mode. Les créateurs qui se consacrent uniquement à la production de chaussures ne sont pas très connus. Shoes-Up les présente, sous forme d’entrevues ou d’articles.

Les pages de présentation de produits sont classés par thématiques. Ce sont souvent des souliers, mais également d’autres produits qui y sont liés, comme les sacs à main, les bas, les montres et même les boîtes de chaussures.

Des pages du magazine se consacrent également au street sytle de souliers.

Fait à souligner : Shoes-Up est un autre de ces magazines parisiens bilingues, dont, étrangement, les textes français sont d’une très basse qualité. Voici, pour exemple, la première phrase d’un article :

« Abington est pour Timberland en quelque sorte son laboratoire de tendances grâce auxquelles ils ont été les précurseurs sur la tendance Hiker qui a cours depuis deux bonnes saisons maintenant. »

Voici des photos de l’édition 29, celle de mars, avril et mai 2011.

Le magazine Shoes-Up est disponible à l’achat dans les kiosques à journaux spécialisés de Montréal pour 10.95 $.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :