Kate au Canada

10 Juil

Tous les yeux étaient rivés sur le couple royal depuis deux semaines, lors de leur passage au Canada. William et Kate ont profité de cette occasion pour tenter de rajeunir l’image de la monarchie, et ce, même à travers la garde-robe de la Duchesse!

Jour 1 – 30 juin – Ottawa
Pour son départ de Heathrow, à Londres, Kate opte pour une robe bleu marine de Roland Mouret, un veston bleu marine d’une marque canadienne, Smythe Les Vestes, et des souliers Manolo Blahnik.

L’arrivée à Ottawa veut aussi dire changement de robe. Une robe du designer né à Montréal et maintenant basé au Royaume-Uni, Erdem, en dentelle bleu marine, collection pré-printemps 2011. Aux pieds, elle porte ses très populaires souliers ‘’nude’’ L.K. Benneth.

Pour une rencontre avec des jeunes, le soir- même, elle se change encore, et cette fois-ci dans une robe Issa, une de ses designers préférées. (C’est cette robe que Kate portait à son entrée à l’hôtel le Goring, la veille de son mariage!)


Jour 2- 1 juillet- Ottawa
Pour la fête du Canada, Kate portait sa robe blanche Reiss (robe de photo de fiançailles), accompagnée d’un fascinator rouge avec feuilles d’érable au look totalement canadien, par Lock and Cie. Elle portait aussi la broche en feuille d’érable d’Élizabeth II et des souliers rouges. Changement de robe le soir pour un spectacle plus convivial, encore une fois une robe Issa, portée avec ladite broche en feuille d’érable.


Jour 3- 2 juillet- Ottawa et Montréal

Kate a porté la même robe toute la journée, cette fois-ci. Une robe Catherine Walker (préférée de Diana!) grise ouverte dans le dos et des souliers argentés par Tabitha Simmons.


Jour 4- 3 juillet- Québec et Île du Prince Édouard

De retour avec une robe Erdem en dentelle bleue (couleur du Québec…), Kate commence à montrer que le bleu marine pourrait être une couleur ‘’signature’’ pour elle. Encore une fois, elle portait ses souliers beiges L.K. Benneth.


En après-midi, changement d’ensemble pour une robe crème Joseph, compagnie anglaise, avec un veston crème et rose saumon.


Jour 5- 4 juillet- Île du Prince Édouard et Yellowknife

Inspiration Anne la maison aux pignons verts, Kate porte une robe Alexander McQueen blanche et bleue marine.

À cause d’un vent trop fort, elle se change pour un manteau Ted Baker bleu marine, accessoirisé d’un foulard rouge.

Pour la course de bateau, elle se change en skinny jeans foncé et veste sport Nike, pour un look plus confortable.

Pour quitter l’Île du Prince Édouard et marquer son arrivée à Yellowknife, elle reporte son manteau bleu marine. Elle bat ses propres records pour le nombre de fois qu’il est possible de se changer en une journée : 4!


Jour 6 et 7 – 5 et 6 juillet- Yellowknife

Deux ensemble plus ‘’casual’’ cette fois-ci, avec des jeans J-Brand et le retour du veston Smythe Les Vestes et un autre avec une chemise Burberry.


Jour 8 et 9- 7-8 juillet- Calgary

Arrivée à Calgary avec une jolie robe jaune Jenny Packham, accessoirisée de souliers et d’une clutch L.K. Benneth.


Le soir, pour le Calgary Stampede, Kate a porté une chemise style cowboy Alice by Temperley, avec son chapeau de cowboy blanc qui lui a été offert à son arrivée à Calgary.

Le lendemain, Kate porte une autre chemise Temperley blanche, de style tuxedo et cowboy.


Pour le départ du Canada vers les États-Unis, Kate a choisi une robe Catherine Walker rouge, portée encore une fois avec la broche en feuille d’érable.

Publicités

3 Réponses to “Kate au Canada”

  1. Sarah Templier 11/07/2011 à 10:49 #

    1- J’aime le fait qu’elle reporte certains de ses vêtements en public.
    2- Elle est vraiment toujours élégante. Seul le chapeau de cow0boy dérange, et ce n’est pas de sa faute!

Trackbacks/Pingbacks

  1. À la mode Olympique « La Passerelle - 15/03/2012

    […] les ambassadeurs des Jeux Olympiques de Londres sont les Princes William et Harry, ainsi que Katherine, Duchesse de Cambridge. Puisque les fans de mode à travers le monde épient ses moindres choix vestimentaires, il sera […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :