Banana Republic + Mad Men

12 Août

La Passerelle recevait cette semaine une invitation de Banana Republic pour venir découvrir la toute nouvelle collection Mad Men.

Les fans de la série Mad Men ont maintenant l’occasion de ressembler à leurs personnages préférés. La mini-collection de 65 morceaux inspirée des années 1960 est disponible dans les boutiques Banana Republic d’Amérique du Nord et en ligne.

Texte et photos: Virginie Landry

La costumière de Mad Men, Janie Bryant et le directeur de la création chez Banana Republic, Simon Kneen, ont travaillé ensemble sur ce projet.
La collection femme offre des robes ajustées, des chemisiers en soie, des jupes tailles haute,  des pochettes et foulards aux imprimés animaliers, ainsi que des bijoux en perles très «lady».  Il sera facile de ressembler à Betty Draper, avec une robe fleurie, un collier de perle et des souliers rouges.

Chez les hommes, c’est le retour des chapeaux de feutre, de l’épingle à cravate et du mouchoir de poche, exactement comme le porte Don Draper. La cravate mince est de mise, avec les vestons et chemises aux couleurs pâles.

Publicités

Une Réponse to “Banana Republic + Mad Men”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Banana Republic + Mad Men 2 « La Passerelle - 20/02/2012

    […] par le succès de la première collection capsule Mad Men en août dernier, Banana Republic réitère avec une nouvelle édition limitée […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :