Missoni + Target

13 Août


La vague de collaborations entre des designers de luxe et des chaînes grand public se poursuit. La maison italienne Missoni a créé une impressionnante collection de 400 pièces pour le détaillant américain Target. Margherita Missoni, la petite-fille des fondateurs de la marque, est l’égérie de la campagne publicitaire (on la voit sur la photo ci-haut). La collection présente les motifs colorés et les lainages chers à Missoni.

La collection comprend des vêtements et accessoires pour femmes;


(On aime ces jolis carrés de soie)

pour hommes;

pour enfants;

et des items pour la maison.

On est tout simplement en amour avec ce vélo!

La collection arrivera dans les boutiques Target le 13 septembre. Les prix varieront de 3$ à 600$.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :