Marjorie’s closet

15 Août

Marjorie Joasil, du blog Marjorie’s Closet, était de passage à l’émission. Cliquez ici pour écouter l’entrevue (à partir de 23 minutes). | Par Marie-Ève Rochon

Quelques photos du look de Marjorie:

3 Réponses to “Marjorie’s closet”

  1. Myriam Richard 31/08/2011 à 11:43 #

    Bravo Marjorie! Belle entrevue où tu as su canaliser ton style de vie et belle personnalité en quelques minutes, mais qui en disent beaucoup et ont sûrement intrigué ceux qui ne te connaissent pas encore à te découvrir à travers ton blogue. Encore, bravo! Continue comme ça… xoxo, M

    • marjoriescloset 03/09/2011 à 9:34 #

      Aw Myriam,

      Merci beaucoup pour ces beaux commentaires ! On but est d’être moi -même dans se milieu. J’ai souvent eu l’impression de ne pas être compris par les gens… pourquoi vivre avec style? C’est ma mission ! Je le vis tous les jours et essaie de passer le message dans tous mes billets.

      Je continue de te lire, tu es une vraie source d’inspiration .

      Bisou,

      Marjorie xoxo

      http://www.marjoriescloset.com

Trackbacks/Pingbacks

  1. La Passerelle Montreal – Marjorie’s Closet à la radio | Marjories Closet - 27/09/2011

    […] Blogue […]

Laisser un commentaire

