Les carnets de Marie

18 Sep

La designer québécoise Marie Saint-Pierre a lancé un blogue au début de mois de septembre. Elle y fait la promesse de faire découvrir son univers sous de nouvelles coutures.

Cliquez ici pour accéder au blogue de Marie Saint Pierre

Par ce livre de bord, Marie Saint Pierre se donne pour objectif de mieux faire connaître l’univers énigmatique de la mode. « Comme la mode reste très peu connue au Québec, je pense que j’étais la bonne personne pour essayer de communiquer un peu mieux, ou un peu plus, certains aspects de l’industrie », explique-t-elle.

Marie Saint Pierre veut aller au-delà de ce qu’on retrouve à l’intérieur des magazines ou encore à la télévision. Elle propose d’intégrer l’univers de son équipe, au quotidien. « Les gens veulent en savoir plus, dit-elle. C’est vrai que de connaître un peu mieux l’univers de quelqu’un, qu’on connaît médiatiquement parlant, ça nous rapproche de son travail. »

Vous y retrouvez notamment les coulisses du travail de Marie Saint Pierre, des opinions et des inspirations, qu’elle souhaite partager au quotidien avec les femmes qui portent ses créations.

Cliquez ici pour entendre Marie Saint Pierre nous raconter ce qu’on retrouvera dans ses carnets

Messieurs, vous retrouverez aussi du contenu digne d’intérêt !

Le blogue en est encore à ses balbutiements, mais déjà certains articles proposent un contenu tout à fait pertinent. Quant à la mise en page, elle reflète le professionnalisme de la maison Marie Saint Pierre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :