Eram : la famille, c’est sacré

2 Oct

La nouvelle campagne publicitaire de Eram bousculent les mentalités. Le détaillant de chaussures a suscité la controverse en présentant des modèles atypiques de familles, combinés au slogan « la famille, c’est sacré ».

L’enseigne française travaille depuis de nombreuses années déjà avec l’agence de publicité Les Ateliers Devarrieux. Plusieurs publicités « provocantes » sont nées de leur collaboration. Cette fois, la campagne a notamment provoqué la colère de l’église catholique. Les messages de consommateurs fâchés se comptent par dizaine sur la page facebook de la marque. Des partisans sont toutefois venus à la rescousse !

Familles recomposées, parents homosexuels et mères « cougars » sont mis en scène dans cette campagne, somme toute amusante.

Qu’en pesez-vous ? C’est choquant ?

Comme disent mes deux mamans, la famille c'est sacré.

Comme disent mon papa, ma maman et la troisième femme de mon papa, la famille c'est sacré.

Comme disent ma maman et son petit copain qui a l'âge de mon grand frère, la famille c'est sacré.

Voici une précédente campagne de la marque.

Laisser un commentaire

