Kanye West

11 Oct

Kanye West est bien établi en tant que rappeur et producteur de musique, mais ce n’est pas assez pour lui: il souhaite conquérir le monde de la mode. Le 1er octobre, il présentait son premier défilé à la Semaine de mode de Paris.

Grâce à son statut, le rappeur a réussi à attirer plusieurs personnalités du milieu de la mode à son défilé: Silvia Venturini Fendi, Azzedine Alaïa, Jeremy Scott, et les soeurs Olsens, notamment. Il a même eu la chance de bénéficier des conseils de Louise Wilson, professeure et directrice du programme de design de mode à l’école Saint Martins de Londres.  Une chance inestimable, qui ne semble pas avoir porté fruits.

De la fourrure, du cuir, des fermetures éclair, des cristaux, des décolletés plongeants, des tissus scintillants et du orange; il y avait trop de tout dans cette collection, assez pour nous donner mal au coeur. En regardant la collection, on a l’impression de voir défiler des filles de vidéo de rap. L’ensemble manque de pudeur. C’est dommage parce qu’avec un peu plus de retenue, certaines pièces auraient été très intéressantes.

Voyez vous-même et dites-nous ce que vous en pensez:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :