Versace pour H&M

21 Oct

Après Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Jimmy Choo, Sonia Rykiel et Lanvin, c’est au tour de Versace de s’associer à H&M pour créer une collection capsule.

Le problème avec les collections capsule, c’est qu’on perd quelque fois l’essence de la marque (i.e.: la collection Denis Gagnon pour Bedo). Cependant, lorsqu’elles sont bien réalisées, ces collections permettent de s’offrir des créations de designer à (plus) petits prix. (H&M ajuste ses prix et les collections capsules de designer se vendent un peu plus cher que les collections H&M régulières. Ça reste tout de même assez abordable.)

Dans le cas présent, la collection est fidèle à l’héritage de Versace, c’est-à-dire complètement exubérante et ostentatoire. On adore ou on déteste. Imprimés kitsch, couleurs néon, cuir clouté, et découpes asymétriques: cette collection charmera les plus audacieux d’entre nous. La collection comprend des modèles pour hommes et femmes et sera disponible à partir du 19 novembre en Amérique du Nord.

Voici un aperçu de la collection:

Qu’en dites-vous?

Plus près de nous, Marie Saint Pierre a créé une collection de 10 robes pour Reitmans. Elles seront en boutiques le 10 novembre.

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3 Réponses to “Versace pour H&M”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Revue de presse 11-11-29 « La Passerelle - 29/11/2011

    […] la suite du succès commercial de la collection-capsule Versace pour H&M, qui est arrivée en magasins le 19 novembre, une deuxième collaboration entre la griffe italienne […]

  2. Marni pour H&M « La Passerelle - 21/02/2012

    […] Banana Repulic et Mad Men | Marie Saint Pierre pour Reitmans | ODASI, Denis Gagnon pour Bedo | Versace pour H&M […]

  3. Marni pour H&M en magasin « La Passerelle - 10/03/2012

    […] était tout de même beaucoup moins dense que pour les collaborations précédentes de H&M, Versace et […]

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