Collection des fêtes – Banana Republic, Gap, Old Navy

20 Nov

Cet été, La Passerelle était invitée à découvrir la collection des fêtes de Banana Republic, Gap et Old Navy. Alors qu’un soleil de plomb faisait grimper la température à l’extérieur, les mannequins portaient paillettes, gros tricots et bottes à talon hauts.

La collection pour femme des trois magasins s’inscrit dans les tendances des années précédentes et n’offre pas d’innovations significatives. La fourrure demeure un classique qui rehausse la féminité et attire les regards. Le confort est encore mis de l’avant avec les tricots épais et les vestes amples. Dans la collection de Gap, des fermetures éclair et des boutons scintillants viennent ajouter une touche délicate aux morceaux dont la coupe est peu ajustée.

Malgré une omniprésence du gris — perle, argent, acier, anthracite — , la couleur se taille une place importante.  Dans un refus de la morosité hivernale, les manteaux et les robes se détaillent aussi en turquoise, orange, bleu royal et même en jaune serin et en rose Kennedy chez Gap. Le motif léopard, récurrent dans les dernières collections automne-hiver, est aussi utilisé par les trois lignes de vêtements. Que ce soit en veston ou en foulard, il s’impose cette année encore comme un incontournable de la saison.

Avez-vous commencé à réfléchir à vos tenues du temps des fêtes?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :