Revue de presse 11-12-13

13 Déc

Voici les actualités mode de la semaine: Oscar de la Renta et Mackage créeront pour les enfants, LVMH joue à la chaise musicale, Topshop arrive en Australie, Aldo met le pied à Paris et Andrej Pejic porte des sous-vêtements pour femmes.

Oscar de la Renta lancera une collection pour enfants en 2012. Le couturier a recruté Catherine Monteiro de Barros, experte en vêtements pour enfants, comme vice-présidente de la branche créations pour enfants. Ils souhaitent créer des vêtements appropriés à l’âge des enfants et se tiendront donc loin des robes extravagantes. La collection complète pour filles et garçons âgés de 18 mois à 14 ans sera disponible à l’automne 2012.

La marque de manteaux Mackage lance aussi une collection pour enfants. Mackage Mini sera disponible à l’hiver 2012-2013.

LVMH procède à des remaniements au sein de son empire du luxe. Le président de Fendi, Michael Burke, prendra les rennes de la marque de bijoux Bulgari, une acquisition récente de LVMH. Le vice-président exécutif de Louis Vuitton deviendra président de la maison Fendi.Un look de la collection Fendi printemps-été 2012

La chaîne de magasins Topshop a ouvert sa première boutique australienne à Melbourne. Certains fans auraient attendu en ligne pendant 17 heures pour être les premiers à entrer dans la boutique! Les 20 premiers clients ont reçu un certificat-cadeau de 100$.

Le Groupe Aldo s’installent en France. Fondée au Québec en 1972, la marque de chaussures et d’accessoires est déjà présente en sols canadien, américain et britannique. La nouvelle boutique parisienne vient s’ajouter aux quelque 1 600 magasins de la marque.

Andrej Pejic, le mannequin homme particulièrement androgyne, apparaît dans une nouvelle campagne publicitaire de lingerie féminine. Il porte la brassière push-up de la compagnie néerlandaise Hema. L’entreprise souhaite démontrer que son soutien-gorge peut ajouter deux tailles de bonnet à la silhouette naturelle.

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