Le printemps chez Winners

29 Jan

La collection printanière de Winners a débuté son entrée en magasin et sera complète au mois de mars. C’est sous cinq grandes tendances que les vêtements de grands designers et de marques plus populaires se côtoient cette année.


Texte et photos: Virginie Landry

Aquatique
«On pense à la douceur des vagues avec cette tendance. On porte du bleu, avec des grosses perles et des accessoires métalliques, argentés ou dorés», explique Ariane Tremblay de chez Girafe Communication, la firme qui s’occupe des relations publiques pour Winners. La tendance nautique de ce printemps s’inspire de la mode vintage, et le maillot une pièce est de retour sur les tablettes.

Colorblock
La tendance qui a fait fureur l’été passé est de retour, mais plus subtilement. «On superpose encore des couleurs, mais on joue aussi dans l’asymétrie. L’ourlet asymétrique est très populaire», commente Ariane Tremblay. Les jeans de couleurs sont partout et chez Winners, ils se déclinent dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, à un petit, petit prix: 19,99$. C’est dans les jeans que la tendance du colorblock s’incarnera ce printemps.

Imprimés
Les imprimés ont toujours la cote, peu importe la saison. Ce printemps, c’est le retour en force des rayures. Elles seront sur les vêtements, les chaussures et les accessoires. Le tribal et le fleuri restent encore des valeurs sûres pour le printemps prochain.

Crochet
La petite robe en dentelle crème fera fureur ce printemps. «C’est un look très romantique. Dans des couleurs neutres, on retrouve du crochet, de la dentelle et beaucoup de texture», explique Ariane Tremblay. Le look est encore une fois à saveur vintage, avec des grosses mailles et des teintes de blanc et de crème.

Noir et blanc
La tendance noir et blanc est une bonne façon de faire la transition entre l’hiver et le printemps. «Le veston rayé noir et blanc se porte sur un jeans de couleur et voilà!, on a mélangé plusieurs tendances», dit Ariane Tremblay.

Hommes
Chez l’homme, les couleurs sont moins flamboyantes. L’imprimé est partout, sur les accessoires, les shorts réversibles, les chemises et même les chaussettes!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :