Dinh Bà à la SMM22

11 Fév

Dinh Bà est un habitué de la Semaine de mode de Montréal. Cette semaine, il a présenté sa collection Automne-Hiver 2012-2013, où paillettes dorées et fourrure ont fait leur entrée !

Photos: Jimmy Hamelin

Le noir reste une couleur de choix pour le designer, tandis que le blanc et le gris complète la plupart des ensembles. La couleur est beaucoup plus discrète qu’à l’habitude. Elle ne se manifeste que dans un motif léopard et dans quelques tissus aux accents d’ocre doré.

Fidèle à son habitude, Dinh Bà met de l’avant des textiles aux motifs géométriques ou plus psychédéliques. Beaucoup de textures différentes sont aussi combinées, dont du simili cuir pour cintrer les tailles ou ajouter une finition, ou encore de la fourrure en accessoire ou pour un morceau complet.

Dinh Bà est par ailleurs l’un des seuls à avoir présenté une collection pour hommes. On y retrouve des vestons et des trenchs à pois, des chandails et pantalons à motifs géométriques et de la fourrure… de quoi rejoindre une plus large clientèle masculine qu’à l’habitude !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :